Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis aux visiteurs des quatre coins du monde...

Publié par Edwige

Avis aux visiteurs des quatre coins du monde...

Chers visiteurs, amis et famille

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes articles et je suis heureuse de partager avec vous.

Certains abonnés prennent connaissance de chaque nouvel article ou page et ne retournent pas sur les anciennes parutions car déjà vues. Sachez que régulièrement, j'alimente et complète des articles qui datent, alors n'hésitez surtout pas à retourner jeter un oeil sur ce qui vous a plu ! 

Merci pour vos commentaires, je ne les publie pas tous... 

Hélène, je me suis permise de publier cette photo que tu as prise à Simon's Town en Afrique du Sud... 

 

( J'en profite pour faire un faire un petit coucou à la famille de la Réunion, de la Martinique, aux amis de Mayotte et bien sûr à tous ceux qui résident moins loin de nous.)

Archives

À propos

Le temps et la patience permettent au jardin de prendre forme au fil des saisons et des années. Créer les massifs, associer les plantes et les couleurs... Ce blog permet le partage avec d'autres jardiniers amateurs. Il est aussi un aide-mémoire. Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter pour toute utilisation.